Concours de nouvelles en partenariat avec les éditions « Edilivre » et boutique.aero

affiche concours nouvelles-webEn 2015, Edilivre renouvelle son partenariat avec Gimont qui organise la cinquième édition du concours de nouvelles. Un recueil des nouvelles primées sera édité par Edilivre qui offrira également au 1er prix, l’édition de son propre livre avec la création de sa couverture.

Partenariat Edilivre : Edition recueil des nouvelles primées

Edilivre est une maison d’édition alternative et trublionne qui favorise l’émergence de nouveaux talents et les prises de risque éditoriales (papier et numérique).

La maison abrite une communauté active de plus de 9 000 auteurs, qu’elle anime par le biais de ses Clubs Auteurs dans chaque région de France, en Belgique, en Suisse, au Maghreb et dans les DOM-TOM et grâce à une présence soutenue sur les réseaux sociaux.

Au sein de cette communauté construite sur un procédé de publication ouvert, Edilivre fait émerger des œuvres littéraires singulières et offre aux auteurs ainsi sélectionnés une exposition médiatique et une stratégie de distribution renforcées.

L’éditeur apporte par ailleurs un soutien particulier aux libraires avec lesquels il entretient  des relations privilégiées via un département qui leur est dédié, et grâce à l’action locale de ses Clubs Auteurs.

Edilivre déploie simultanément une politique volontariste et innovante sur le marché de l’édition du livre numérique : politique de bas prix, ouvrages sans DRM éditeur et haute rémunération des auteurs, qui en fait un acteur pionnier du secteur.

Enfin, soucieux de promouvoir les trésors de la littérature française, Edilivre propose la réédition de 200 000 livres anciens de la Bibliothèque nationale de France, dans leur version originale, à travers la collection des Livres du Patrimoine.

Partenariat boutique.aero : communication, dotation prix

boutique.aero, spécialisée dans la vente de produits et accessoires dédiés aux pilotes et passionnés d’aviation, se joint au concours de nouvelles en tant que partenaire. boutique.aero, qui est la boutique de la communauté aéronautique, dispose d’un site de vente en ligne (www.boutique.aero) et d’un magasin implanté à Blagnac, au cœur du complexe aéronautique et aéroportuaire toulousain. boutique.aero apportera sa contribution tant dans la communication du concours que dans la dotation en prix et un de ses représentants intégrera le jury du concours.

Cinquième édition du concours de nouvelles

La cinquième édition du concours de nouvelles a été lancée. La date limite de réception des nouvelles est le 27 avril 2015.

Le sujet du concours est : « Ils regardent le ciel et cest alors que leur projet prend corps. Le ciel est entre leurs mains ». Il convient d’imaginer la suite…

boutique_aero_RVB Edilivre Fil-de-l'Eau Groupe-La-Poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =